que dire...... vous ete geniaux !! merci bcp pour votre aide et surtout bravo , cela fait des semaines que je me prend la tete avec ce prob et vous, vous le
petez en trois jour; chapo bas ! 🙂
malheureusement ya un petit bleme quand meme : :whistle: en fet dans ta soluce dugenou(la meilleur 😉 bien que celle de mdf soit magnifique(j'aimerais savoir maitrisé les macro comme ca 🙁 ) elle est toute pleine d'erreure , c'est dommage d'ailleur car sa solution aurait ete bien plus simple a integré a mon projet(encore Que 😀) ) on voit que les dregrés de maitrise ne sont pas distribué exactement comme il le faudrais , ctad par ex : avec 79 degrés de maitrise pour 7 action on obtien 11,12,12,11,11,11,11 alors que on devrait obtenir 11,11,11,11,11,12,12 . les reste doivent toujour etre alouer aux derniere action (10,10,10,11,11,11 par ex pour 63degré )
Enfin je ne veux pas encore vous tuer le cervaux avec mon probleme, mon projet peut tres bien continué avec ce que vous avez deja eu la grandeur de faire pour moi , mais si par hasard vous avez une id pour le faire , ... Je suis prenneur 😉
Merci encore zete les meilleur
B) B) B)
Ps: dugenou si tu pouvait m'expliqué comment reveler la colone cachée , pour pouvoir augmenter le nombre d'action possibe. il me faudrais aussi savoir comment tu fait a rendre invisible les resultat non possible des formules dans la feuille finale , que je puissent deplacer le tableau dans la feuille qui lui est destinée. ... En fet il faut que tu m'explique comment tu fait 😀
Message édité par: sacrod, à: 16/03/2005 20:04