Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul d'un prêt à taux variable.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mboules
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mboules

Guest
Bonjour à tous, j'aimerais faire quelques simulations de crédit en taux fixe j'ai trouvé mais par contre à taux variable avec possibilité de faire des remboursements anticipés je n'ai pas eu cette chance.
Pourriez vous m'aider ?
Mb

Re : Calcul d'un prêt à taux variable.

Re,

Pas de quoi, j'avais moi-même peiné avec des solutions lourdes, très lourdes, avant de trouver cette appli. certes pas forcément facile eu égard aux renseignements que l'on peut avoir des banques....

Heureux que cela te plaise.

Bonne fin de dimanche..

Jean-Pierre

Re : Calcul d'un prêt à taux variable.

Bonjour,

Je confirme les propos de Jean-Pierre.

Ce fichier est très utile aux comptables (dont JP fut).

Je l'ai adopté et ne veux plus en changer.

J'en profite pour mettre le lien vers le site de son créateur (partenaire d'XLD : voir tout en bas de l'écran d'acceuil) :

Calcul de Credit et Placement, information et simulation - cBanque

On y trouve d'autres fichiers Excel de haute qualité.

Bravo et merci à son auteur.

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
489
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…