K kid XLDnaute Nouveau 16 Juillet 2020 #1 Bonjour, Je ne trouve pas une solution pérenne qui me permettrait de calculer automatiquement le nombre de jours d'absence par semaine sachant qu'il y a un décalage de jours tous les ans. Si quelqu'un a une idée. D'avance merci Pièces jointes Absences.xlsm 308.5 KB · Affichages: 46
Bonjour, Je ne trouve pas une solution pérenne qui me permettrait de calculer automatiquement le nombre de jours d'absence par semaine sachant qu'il y a un décalage de jours tous les ans. Si quelqu'un a une idée. D'avance merci
K kid XLDnaute Nouveau 3 Août 2020 #31 JHA à dit: Bonjour à tous, Avec une seconde colonne JHA Cliquez pour agrandir... Je me permet de te déranger une dernière fois JHA. Te serait-il possible de corriger mon erreur après décalage des lignes? Pièces jointes ESSAI.xlsx 15.4 KB · Affichages: 2 Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Avec une seconde colonne JHA Cliquez pour agrandir... Je me permet de te déranger une dernière fois JHA. Te serait-il possible de corriger mon erreur après décalage des lignes?
J JHA XLDnaute Barbatruc 3 Août 2020 #32 Bonjour à tous, Les fonctions ligne()- x ne sont pas toujours faciles à appréhender. JHA Pièces jointes ESSAI (2).xlsx 15.7 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
K kid XLDnaute Nouveau 3 Août 2020 #33 JHA à dit: Bonjour à tous, Les fonctions ligne()- x ne sont pas toujours faciles à appréhender. JHA Cliquez pour agrandir... Effectivement,pas toujours faciles à appréhender. Je te REMERCIE pour ton aide précieuse. Cordialement, KID Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Les fonctions ligne()- x ne sont pas toujours faciles à appréhender. JHA Cliquez pour agrandir... Effectivement,pas toujours faciles à appréhender. Je te REMERCIE pour ton aide précieuse. Cordialement, KID