Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul du % le plus eleve

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcj1997
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai des lignes avec des %, comment faire en les sélectionnant faire ressortir le plus élevé ? soit en affichant en gras, fond couleur ?

Merci d'avance,

Re : Calcul du % le plus eleve

Bonjour à tous,

voir fichier joint

à+
Philippe

Bonjour,

merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me faut, j'ai également fait une autre MFC avec la formule MIN en condition 2. Toutefois comment faire pour ignorer des colonnes, est-il possible de sélectionner par ex que a ; c ; e ; g les autres colonnes comprenant des nombres que je ne souhaitent pas comparer ?

Merci d'avance

Re,
est-il possible de sélectionner par ex que a ; c ; e ; g les autres colonnes comprenant des nombres que je ne souhaitent pas comparer ?
il est possible de sélectionner tout ce que tu veux................. seule la formule de la mfc changera quelque peu

à+
Philippe

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour mcj1997, Philippe, toto, david, kjin, Tibo,

Tes propres réponces "Merci c'est tout bon" et ensuite " je n'arrive pas " me font poser une question : Que veux-tu obtenir ?

Joins un fichier avec ce que tu as et ce que tu veux, ce sera plus simple.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre

Bonjour,

C'est tout bon : j'arrive à faire la MFC,
Je n'y arrive pas : faire la mise en forme en faisant une macro

Voilà donc je souhaite faire une MFC par macro (fichier joint) afin de pouvoir l'appliquer sur différentes feuilles de mon fichier sans avoir donc la MFC à faire feuille par feuille.

Merci d'avance,

Pièces jointes

Bonjour à tous,

J'ai du mal à comprendre pourquoi on veut faire une macro pour appliquer une MFC qui prend 20 secondes à mettre en place (par feuille)
tu as tellement de feuille que ça ?
D'autre part, suite à la réponse de phlaurent55, il faudrait nous indiquer quelles colonnes ignorer dans le calcul du maximum

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…