Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
XL 2013calcul différence entre une cellule fixe et une autre variable
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour à tous,
je cherche une formule pour calculer la différence entre le poids par défaut renseigné en colonne B et le dernière pesée (colonnes C à L)
merci d'avance pour votre aide.
la partie RECHERCHE(9^9;C3:L3) dit a excel recherche dans la plage C3:L3 la valeur correpondant à 9 puissance 9 comme il ne la trouve pas il renvoie la dernière valeur qu'il trouve dans cette plage
si l'on recherchait la dernière valeur texte dans la plage C3:L3 (si elle était composée de valeur texte) la formule deviendrait RECHERCHE("zzzz";C3:L3) en gros une valeur que l'on a pratiquement aucune chance de trouver pareil en numérique avec 9^9
la partie RECHERCHE(9^9;C3:L3) dit a excel recherche dans la plage C3:L3 la valeur correpondant à 9 puissance 9 comme il ne la trouve pas il renvoie la dernière valeur qu'il trouve dans cette plage
si l'on recherchait la dernière valeur texte dans la plage C3:L3 (si elle était composée de valeur texte) la formule deviendrait RECHERCHE("zzzz";C3:L3) en gros une valeur que l'on a pratiquement aucune chance de trouver pareil en numérique avec 9^9
bonjour,
Autre chose, sur mon tableau (1er post) existe t'il une formule pour trouver en colonne Q la plus petite (ou la plus grande) valeur des 4 dernières entrées?
merci.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD