bonjour,
je viens vers vous car je me triture les neurones sur un problème.... et vu que parfois il suffit de changer de point de vu pour trouver la solution je viens solliciter votre aide.
j'aimerais aider notre secrétaire en lui permettant de remplir automatiquement un tableau excel qui gère nos heures de travail.
j'ai réussi à tout faire comme je le voulais à l'exception du calcul des heures de nuit.
j'ai trouvé sur ce forum une réponse qui me convenait mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi.....
j'ai deux fichiers, un "planning" où les chefs gère la disposition du personnel et un autre "RH".
le fichier RH se rempli au niveau des colonnes M et N en fonction du "planning" et des plages horaires attribué aux différents accronymes (1,2,a,n,j). si l'emplyé finit plus tard alors on détecte des heures sup, et si ces heures sont dans la plage 22h/6h alors elles sont majoré et considéré de nuit. c'est cette dernière chose que je n'arrive pas à faire....
je souhaiterait que dans la colonne P il y ait les heures de nuit éventuelle.
dans le fichier RH en feuille 1 c'est la solution que j'ai trouvé sur ce forum mais je n'arrive pas à la faire appliquer dans mon cas (j'ai bien changé les références).
si vous avez des idéés... merci d'avance.
je viens vers vous car je me triture les neurones sur un problème.... et vu que parfois il suffit de changer de point de vu pour trouver la solution je viens solliciter votre aide.
j'aimerais aider notre secrétaire en lui permettant de remplir automatiquement un tableau excel qui gère nos heures de travail.
j'ai réussi à tout faire comme je le voulais à l'exception du calcul des heures de nuit.
j'ai trouvé sur ce forum une réponse qui me convenait mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez moi.....
j'ai deux fichiers, un "planning" où les chefs gère la disposition du personnel et un autre "RH".
le fichier RH se rempli au niveau des colonnes M et N en fonction du "planning" et des plages horaires attribué aux différents accronymes (1,2,a,n,j). si l'emplyé finit plus tard alors on détecte des heures sup, et si ces heures sont dans la plage 22h/6h alors elles sont majoré et considéré de nuit. c'est cette dernière chose que je n'arrive pas à faire....
je souhaiterait que dans la colonne P il y ait les heures de nuit éventuelle.
dans le fichier RH en feuille 1 c'est la solution que j'ai trouvé sur ce forum mais je n'arrive pas à la faire appliquer dans mon cas (j'ai bien changé les références).
si vous avez des idéés... merci d'avance.