calcul d'heures supplémentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jerlaud
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jerlaud

Guest
bonjour a tous,

je suis débutant en excel et voici mon problème...
je souhaite calculé une somme d'heure, seulement je voudrais que lorsque j'ai effectuer une somme, la réponse obtenue soit sauvgarder dans le but de la réutilisée

pouver vous m'aider

merci

Re : calcul d'heures supplémentaire

Bonjour jerlaud, Bienvenue sur le forum,

"la réponse obtenue soit sauvgarder dans le but de la réutilisée", euh, oui mais à partir de où ? à partir de quoi ? vers où et vers quoi ?

Peux-tu préciser, stp, avec un fichier exemple de ce que tu as et de ce que tu veux ?

En bas dans Gérer les pièces jointes, moins de 48.8Ko.

Au besoin, tu demandes.

Bonnes fêtes.

Jean-Pierr

bonjour a tous,

je suis débutant en excel et voici mon problème...
je souhaite calculé une somme d'heure, seulement je voudrais que lorsque j'ai effectuer une somme, la réponse obtenue soit sauvgarder dans le but de la réutilisée

pouver vous m'aider

merci

oui si tu joins un fichier

@ Jean-Pierre tu as gagné au sprint.....................tu as enlevé la neige sur ton clavier ? 😀 😀 😀

Dernière édition:

en fait je veux juste qu'une valeur numérique que j'ai calculée au préalable soit placée dans une case du tableur excel ^^

Dernière modification par un modérateur:

Re, Bonjour Philippe,

Comme tu ne réponds pas à la question je te suggère de saisir 3, par exemple, en C17, encore par exemple..... (3, à adapter et C17 aussi)

Précise car sinon on va tourner en rond....

Re,

ce qui te paraît être simple, peut s'avérer plus compliqué

à partir de quel dépassement de temps doit-on considérer qu'il s'agit d'heures suppl ?????????

fais au moins l'effort de produire un fichier minimum
à+
Philippe
.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 planning
Réponses
5
Affichages
433
Retour