calcul des heures prestées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexandra
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

alexandra

Guest
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment comptabiliser un horaire. Une fois dépasser 24 heures, le système se remet à 0. Exemple: des prestations hebdomadaires de 37:50 sont visualisées 13:50 (24:00 + 13:50). Au surplus, je devrais trouver un truc pour indiquer les heures supplémentaires prestées au delà des 37 heures. Qui peut m'aider? D'avance un tout grand merci.

Bonjour André,

Je te remercie vivement car grâce à toi j'ai déjà solutionné une partie de mon problème. Il me reste juste à trouver la formule pour calculer les heures supplémentaires prestées au delà des 37 heures. Exemple: 37:50 prestées donc 0:50 de boni. Aurais-tu une idée????

Alexandra

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

T
Réponses
4
Affichages
2 K
Laetitia.T
L
G
Réponses
4
Affichages