Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Calcul déficit foncier reportable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lebeur
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

lebeur

XLDnaute Nouveau
Bonjour
Je ne m'en sort pas et je sollicite votre aide, je vous joins mon fichier avec les explications intégrées.

Merci d'avance pour votre aide
Dominique

Pièces jointes

Bonjour
Je ne m'en sort pas et je sollicite votre aide, je vous joins mon fichier avec les explications intégrées.

Merci d'avance pour votre aide
Dominique
Bonjour,
La règle de calcul n'est pas claire du tout.
Par exemple, pourquoi en années 1 à 3 le déficit reportable est-il de 10 700€ avec une charge propriétaire nulle alors qu'en année 4 il n'est plus que de 7 900€ avec la même charge ?
Cordialement,

Bonsoir,
Le déficit reportable n est il pas limité dans le temps ?
De mémoire j avais fait ce genre de tableau exvel il y a une vingtaine d année et les charges déductibles l étaient sur 5 années glissantes, ce n est plus le cas ? C est important pour mettre au point ladite formu´e

Bonsoir le Forum,
@lebeur : pourquoi la vacance locative s'ajoute aux revenus locatifs ? intuitivement je l'aurai plutôt déduit.
La vacance (0.5%) correspond-elle bien à une perte de location, par exemple logement vide entre deux locataires successifs ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
189
Réponses
5
Affichages
155
Réponses
5
Affichages
104
Réponses
16
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…