Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

calcul d'écart numerologique sur arrivées de quintés

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sev31130

XLDnaute Impliqué
bonjour

Comme vous pourrez le constater dans le fichier ci-joint, si vous aviez la gentillesse de me créer la formule afin que la mise à jour se fasse automatiquement lors de la saisie cela me ferait gagner beaucoup de temps....ceci non pas dans le but du jeu , mais pour alimenter un petit site et donc pour donner les renseignements aux personnes qui vont le visiter

Par avance merci

Pièces jointes

Re : calcul d'écart numerologique sur arrivées de quintés

Salut,

Je reçois ton fichier Yessssssssssssssss je crois que tu as REUSSI superrrrrrrrrr
Ce que je te propose c est de m'en servir au prochain tournoi et de revenir vers toi quelque soit l'issue de cet essai
Donc encore et encore merci

et je vais abuser de toi encore un moment après je te promets que je ne passerais que pour te saluer et te dire merci a chaque fois mais j'aurais besoin d'une formule que je n'arrive pas a créer car au fond je n sais pas qu'elle fonction il faut se servir si tu veux bien regarder le fichier que je te joins MERCI ....promis je t'embete plus apres

J'ai un peu honte d abuser

merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6
Affichages
319
Réponses
5
Affichages
471
Réponses
16
Affichages
933
Réponses
5
Affichages
649
Deleted member 453598
D
  • Question Question
XL pour MAC Calcul de notes.
Réponses
5
Affichages
814
Réponses
2
Affichages
519
Réponses
3
Affichages
786
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…