Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul de temps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sp23
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sp23

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je me tourne vers vous car je recherche un logiciel ou un code à mettre sur mon forum.

Je m'explique :

J'ai créer un forum pour une alliance de jeux en voiture, et dans ce forum, je souhaiterai créer un championnat interne. Ce qu'il me manque, c'est quelquechose pour calculer les temps de chaque joueur en fonction du choix de pneu (asphalte , pluie, terre ou neige), la voiture (rapport poids puissance), et le type de terrain.
Auriez vous quelquechose à me proposer, car je me triture la tête depuis un moment et je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

En attente d'une réponse

Cordialement

Re : Calcul de temps

Bonjour,

Le Forum est prêt à t'aider.

Mais il faudrait que tu nous joignes une ébauche de ton fichier pour qu'on cerne mieux ce que tu souhaites exactement.

A te (re)lire avec ce fichier exemple

@+

Re : Calcul de temps

Je n'ai rien du tout, je ne m'y connais pas du tout non plus.

J'ai juste réussi a trouver un truc tout fait sur excel mais il me manque certain calcul.
j'ai mis une pièce jointe

Merci

en attente d'une réponse

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
638
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…