Calcul de stock disponible après transaction via VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TheProdigy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment avoir le stock de de produit ventilé par ligne d'achat et vente et qui contient plusieurs critères à la fois

Merci

Pièces jointes

Re @pierrejean re le forum,

Je reviens vers vous à propos de votre parfaite solution.

J'ai ajouté une nouvelle colonne L contenant le coût de stock vendu et je souhaiterais que les trois colonnes créées en feuille"Feuil3" soient aussi calculées par le programme en feuille "Objectif" et aient le même résultat qu'en feuille "Feuil3"

Vous trouvez ci-joint le fichier en question

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re, @pierrejean

Dernière demande s'il vous plaît. j'ai ajouté un Datepicker et je souhaiterais arrêter mon stock à une date déterminée. C'est à dire arrêter mon stock dont les transactions ont été effectuées inférieur ou égale à la date de DatePicker. Si je sélectionne par exemple le 08/06/2018 j'aurais seulement mon stock à cette date là.
Veuillez trouver ci-joint mon fichier avec des explications.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Bonjour @pierrejean, bonjour le forum,

Ta solution est magique. On ne peut regretter qu'une chose dans la vie, un apprentissage de la programmation VBA Excel. Heureusement, que les membres de ce forum vous aident et vous donnent davantage l'envie d'apprendre et de découvrir ce quoi ce langage est capable de faire.

Je vous en remercie @pierrejean Merci tout le monde

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
XL 2019 B
Réponses
10
Affichages
593
  • Question Question
XL 2021 Macro
Réponses
6