Vilain
XLDnaute Accro
Salut à tous,
Je fais une fois de plus appel aux lumières des merveilleux formulistes présents sur le forum.
J'explique mon souci (et joins un fichier pour plus de clarté) :
J'ai un fichier avec des matricules. un matricule par ligne.
Chaque ligne contient les infos suivantes :
-% de temps de travail actuel
-date du changement du % de temps de travail
-ancien % de temps de travail
-le salaire
-La date d'augmentation de salaire
Avec ces infos, je cherche à calculer la prime que va toucher chaque personne (un % du salaire *par le % de tps de travail). Pour cela je dois calculer le temps de travail moyen avant l'augmentation et après l'augmentation de salaire. C'est assez simple, mais suffisamment complexe pour que je sois bloqué depuis quelques heures déjà...
Une idée ?
Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaires.
A plus
Edit : Dans mon fichier les primes sont toutes à 5% alors que dans la réalité, elles varient, d'ou la necessité de faire ce calcul
Je fais une fois de plus appel aux lumières des merveilleux formulistes présents sur le forum.
J'explique mon souci (et joins un fichier pour plus de clarté) :
J'ai un fichier avec des matricules. un matricule par ligne.
Chaque ligne contient les infos suivantes :
-% de temps de travail actuel
-date du changement du % de temps de travail
-ancien % de temps de travail
-le salaire
-La date d'augmentation de salaire
Avec ces infos, je cherche à calculer la prime que va toucher chaque personne (un % du salaire *par le % de tps de travail). Pour cela je dois calculer le temps de travail moyen avant l'augmentation et après l'augmentation de salaire. C'est assez simple, mais suffisamment complexe pour que je sois bloqué depuis quelques heures déjà...
Une idée ?
Merci d'avance et n'hésitez pas à me demander plus de précisions si nécessaires.
A plus
Edit : Dans mon fichier les primes sont toutes à 5% alors que dans la réalité, elles varient, d'ou la necessité de faire ce calcul
Dernière édition: