Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul de physique par Excel.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Abou Dinblan

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je sais que certains d'entre vous connaissent bien les formules de physique pour avoir déjà reçu des réponses (parallaxe).

Je joins un fichier d'optique où je voudrais automatiser le calcul par excel.

Si quelqu'un a une piste de calcul Objet/image?

(j'aurais un 2ème sujet, mais plus tard)
merci

Pièces jointes

Re : Calcul de physique par Excel.

Bonjour,

en gros, tu nous demandes d'aller chercher les formules d'optique à ta place... c'est ca?
donc non, j'ai pas les formules en tete. et pas envie d'aller chercher mes cours (d'il y a 15ans) ou meme chercher sur.. INTERNET !!
oui oui. on y trouve plein de trucs complètement idiots mais aussi. si si. de vrais cours

allez, fais un petit effort

Re : Calcul de physique par Excel.

Bonjour,
Merci de ta réponse.

Est-ce bien ma demande "d'aller chercher", quand j'écris:"Je sais que certains d'entre vous connaissent bien les formules de physique.."

Moi aussi mes cours d'Optique sont loin...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
0
Affichages
984
Maud Gauthier
M
T
Réponses
9
Affichages
947
P
Réponses
14
Affichages
1 K
PHILOU31
P
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…