Bonsoir 🙂
J'ai un petit souci pour effectuer un calcul sous Excel 2010, je dois calculer plusieurs durées moyennes de traitement (DMT de centre d'appel).
Chaque conseiller prend des appels selon plusieurs files, il y a 6 "files" au total, mais pour mon calcul je regroupe les DMT en 3 parties. Pour exemple, la première partie ne comporte qu'une seule file. Par contre la deuxième partie (nommé DMT 2) contient "la File 2" + "la File 3".
J'ai donc besoin de connaitre le temps moyen passé sur la "DMT 2" qui regroupe "2 files" différentes.
Mon fichier comprend un onglet "export", dans lequel je copie/colle les DMT de chaque file, et je souhaite ensuite grâce à une formule (encore inconnue) que les données soit rapatriées dans mon onglet principal et avoir en même temps la DMT calculée selon mes 3 parties.
Je vous joint un fichier qui j'espère vous permettra de mieux comprendre mon problème car j'ai du mal à l'expliquer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😀
J'ai un petit souci pour effectuer un calcul sous Excel 2010, je dois calculer plusieurs durées moyennes de traitement (DMT de centre d'appel).
Chaque conseiller prend des appels selon plusieurs files, il y a 6 "files" au total, mais pour mon calcul je regroupe les DMT en 3 parties. Pour exemple, la première partie ne comporte qu'une seule file. Par contre la deuxième partie (nommé DMT 2) contient "la File 2" + "la File 3".
J'ai donc besoin de connaitre le temps moyen passé sur la "DMT 2" qui regroupe "2 files" différentes.
Mon fichier comprend un onglet "export", dans lequel je copie/colle les DMT de chaque file, et je souhaite ensuite grâce à une formule (encore inconnue) que les données soit rapatriées dans mon onglet principal et avoir en même temps la DMT calculée selon mes 3 parties.
Je vous joint un fichier qui j'espère vous permettra de mieux comprendre mon problème car j'ai du mal à l'expliquer.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses 😀