Bonjour,
Je mets en place un tableau de suivi des arrêts maladie et je me casse le nez avec mon calcul du nombre de jours de carence. En effet, entre deux dates, si le nombre de jours arrêtés est supérieur à 3 alors excel affiche 3, sinon affiche le nombre de jours. Ma formule fonctionne mais je ne veux pas qu'Excel me déclenche des jours de carence quand il y a une prolongation (voir mon exemple dans le fichier ci-joint). En effet, les jours de carence se déduise une seule fois, peu importe le nombre de prolongations. Je ne sais pas trop si je suis claire !!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci par avance pour toute aide. Bonne journée à tous.
Document Cjoint
Je mets en place un tableau de suivi des arrêts maladie et je me casse le nez avec mon calcul du nombre de jours de carence. En effet, entre deux dates, si le nombre de jours arrêtés est supérieur à 3 alors excel affiche 3, sinon affiche le nombre de jours. Ma formule fonctionne mais je ne veux pas qu'Excel me déclenche des jours de carence quand il y a une prolongation (voir mon exemple dans le fichier ci-joint). En effet, les jours de carence se déduise une seule fois, peu importe le nombre de prolongations. Je ne sais pas trop si je suis claire !!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse. Merci par avance pour toute aide. Bonne journée à tous.
Document Cjoint