Bonjour à tous.
Je galère à trouver un moyen de calcul pour remplir mon tableau excel.
Je m'explique :
Dans la colonne D se trouve la durée de la mission que j'ai effectué qui sert aux calculs des colonnes suivantes.
Je cherche une solution pour les colonnes suivantes. Prenons l'exemple de la ligne 3. Le client m'a donné 50 euros colonne F (15 euros de l'heure) je voudrais que ca m'indique dans la colonne E le nombre d'heure. Mais parfois c'est le contraire c'est le nombre d'heure que j'aimerais indiqué dans la colonne E pour s'afficher dans la colonne F. Ca peut aller dans les deux sens.
Pour la colonne G, c'est la soustraction de la colonne D avec la colonne E.
Qui pourrait me modifier ou m'aider pour mon tableau svp?
Merci à vous
Je galère à trouver un moyen de calcul pour remplir mon tableau excel.
Je m'explique :
Dans la colonne D se trouve la durée de la mission que j'ai effectué qui sert aux calculs des colonnes suivantes.
Je cherche une solution pour les colonnes suivantes. Prenons l'exemple de la ligne 3. Le client m'a donné 50 euros colonne F (15 euros de l'heure) je voudrais que ca m'indique dans la colonne E le nombre d'heure. Mais parfois c'est le contraire c'est le nombre d'heure que j'aimerais indiqué dans la colonne E pour s'afficher dans la colonne F. Ca peut aller dans les deux sens.
Pour la colonne G, c'est la soustraction de la colonne D avec la colonne E.
Qui pourrait me modifier ou m'aider pour mon tableau svp?
Merci à vous