Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
c'est peut-etre lié au point devant Range
j'imagine que ton code .Range("G" & Lig + 2).Formula = "=B" & Lig + 2 & "* 1 / 3" se trouve dans un with... end with
du genre :
with sheets("Données")
.Range("G" & Lig + 2).Formula = "=B" & Lig + 2 & "* 1 / 3"
end with
dans ce cas il faut mettre
with sheets("Données")
.Range("G" & Lig + 2).Formula = "=B" & Lig + 2 & "* 1 / 3"
.Range("G" & Lig + 2).Numberformat = "0.00"
end with
Pour t'apporter une réponse il faudrait que je vois le code
en effet, la ligne vba était placé après with sheets("Données. la formule ci-dessous est également placés après with.... je voudrais calculer avec un paramêtre qui vient d'une autre feuille, et arrondir ce résultat a 2 chiffres après la virgule.
une autre petit question avec ShComm.Range,ou doit ton placer le ROUND.
le code du fichier fact a pas mal évolué grâce aux précieux conseils de maitre skoobi et vous avez essentiellement échanger en mettant les corrections du code dans les post (et pas dans la pièce jointe).
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD