Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion senaisha
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

senaisha

Guest
bjr est ce que quelqun pourré maider a trouver une fonction pour calculer l'age moyen en partant de l'année de naissance j'ai essayer les formules que certains ont proposé dans dautres discussions mais ça marche étant donné que j'ai juste l'année de naissance et 01/01/2009

Re : calcul age

Bonjour senaisha, le Forum

Bienvenue sur ce Forum

Envois ton fichier, ou un "condensé" s'il est trop volumineux, sans données perso, et ton problème sera plus facile et plus rapide à résoudre.

A+

bonjour, j'ai le même problème que senaisha!
en B1 on trouve l'année de naissance de divers salariés (tel que 1976) et en D1 la date à partir de laquelle je dois calculer l'âge : 01/01/2009.
Dans certaines cellules, il n'y a pas de dates de naissance, il y a écrit NR (non répondu) et le calcul doit prendre en compte ces cellules. cependant mon calcul ne les prend pas en compte et il est inscrit "valeur".
pourriez-vous m'aider, c'est assez urgent!
merci.

bonjour

tu peux envoyer un exemple car j'ai pas tous compris

@+

merci!!!! c'est parfait! je n'aurais jamais pensé a cette formule, et dire que ça fait 2 semaines que je bloque là dessus!
merci bcp de m'avoir aidé!
salut

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
2 K
K
Réponses
6
Affichages
3 K
P
Réponses
7
Affichages
4 K
P
S
Réponses
4
Affichages
2 K
stage_ferrit
S
N
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
4 K
Natsuko
N
D
Réponses
0
Affichages
980
Docdav
D
I
Réponses
4
Affichages
1 K
I
Réponses
3
Affichages
895
F
Réponses
2
Affichages
1 K
Fanchy29
F
M
Réponses
1
Affichages
1 K
Max60150
M
M
Réponses
4
Affichages
39 K
marinanetrol
M
W
Réponses
2
Affichages
1 K
whiskyfizz
W
B
Réponses
5
Affichages
18 K
bidoz
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…