Calcul à partir d'une valeur VRAI dans une plage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Xorg
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

Xorg

Guest
Bonjour, je cherche à résoudre un casse tête. A partir de la fonction (OU), j'ai défini une plage pour rechercher une équivalence avec la cellule d'origine =OU($H$2:$H$20=B3). A partir de là je souhaiterai obliger excel à calculer une cellule située dans la ligne ou la condition est VRAI.
Exemple si après calcul, B3=H12 je veux calculer H15 voir même H16 ça serai top!

Merci de votre aide

Re : Calcul à partir d'une valeur VRAI dans une plage

Bonjour, merci de ce rappel.
Bon j'ai été maladroit dans ma formulation, je me projettai dans ce calcul... bref mille excuses si j'ai pu offenser. Je ne prends pas ce forum pour une boite à réponse à mon service ça n'est pas mon état d'esprit. Désolé...

Afin d'éclairer ma demande je joins un fichier. Je souhaite afficher une mise en forme conditionnelle si la personne qui apparait dans le second tableau est présente AUJOURDHUI().

Merci beaucoup pour votre aide.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
879
D
Réponses
6
Affichages
1 K
D
Retour