Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
J'utilise la fonction Datdif pour avoir le nombre de jour entre deux dates, mais je n'arrive pas à avoir en resultat le nombre de jour entre deux dates hors feriés (Dimanche essentiellement)
Re : Cacul entre deux Dates (Jour semaine hors feriés)
Salut
Tu devrais essayer la fonction jour.ouvre (je ne suis pas sur de l'orthographe : sur mon pc c'est "workday") qui n'est disponible qu'après avoir installé la macro complémentaire "utilitaire d'analyse" (outils, macro complémentaire, cocher "utilitaire d'analyse"
Re : Cacul entre deux Dates (Jour semaine hors feriés)
Bonjour,
Il y a aussi celle-ci : Nb de jours du lundi au samedi moins les fériés =SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2)))>1)*ESTNA(EQUIV(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2));Fer;0)))
Nb de jours du lundi au vendredi moins les fériés =SOMMEPROD((JOURSEM(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2));2)<6)*ESTNA(EQUIV(LIGNE(INDIRECT(A1&":"&A2));Fer;0)))
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD