Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cacher des macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fahd
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

fahd

Guest
salut au gent du forum,
je cherche a cacher des macros qui sont définis dans mes modules du menu "user defined macro", k'on peut trouver en clikant sur "fx" de la barre d'outil d'excel
si kelkun a une austuce ou une methode je suis preneur
merci pour ceux ki s'interesseront a mon pbm

mais ds le cas ou les fonctions sont public (ca me sert des fois , car g plusisuers modules et je fais a des fonctions qui sont ds d'autres modules)
je fais comment??
merci d'avance

pour cacher tes macros, il suffit d'ajouter en début de module :
Option Private Module.
Ca ne change rien pour ton programme, sauf qu'on ne voit plus les macros. Moi je l'utilise tout le temps, juste en dessous de Option Explicit

ca marche mec, c ce ke je cherchai exactement
au fait une autre ptite question , juste je vouilais savoir : saurait tu comment faire pour intégrer un fichier help (ke g moi même fait) à ma macro???
merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
35
Affichages
4 K
S
Réponses
9
Affichages
2 K
C
Réponses
5
Affichages
4 K
chikchik
C
F
Réponses
15
Affichages
2 K
Florian699
F
N
  • Question Question
Réponses
6
Affichages
875
C
Réponses
6
Affichages
2 K
cchaillou
C
P
Réponses
1
Affichages
755
Z
Réponses
6
Affichages
2 K
zored
Z
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…