Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

cacher des lignes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Guest

Guest
😕 Bonjour à tous!

Dans mon dossier, selon que certaines cellules sont remplies (ou non) d'autres sont visibles (ou non)... Essayez en tapant un caractère en A7... Je voudrais que si l'utilisateur n'entre rien dans ces cellules, le slignes ocrrespondantes soient cachées... En revanche, s'il y inscrit quelque chose, elles apparraissent....

Re : cacher des lignes

Une fois de plus je m'explique mal!Il va vraiment falloir que j'y fasse quelque chose!!!

Bon, je voulais donc dire que si on entre un truc dans la cellule A7, on voit qu'en cellule A16 une mise en forme apparait, qui est liée à la présence ou non de caractères dans la cellule A7. Je voudrais en fait que si j'entre quelque chose en A7, par exemple, la ligne 16 apparraisse mais si on n'entre rien que la ligne 16 reste cachée.... 🙁

Oui, c'est exactement ca!!! Merci beaucoup!Je présume qu'il est possible d'appliquer cette macro à la série de lignes qui répondent au meme principe que A7... Je vais voir tout ca! Encore merci!

Que veulent dire "(ByVal Target As Range)"
"Intersect(Target, Range("A7")) Is Nothing Then Exit Sub"???

J'avoue que je n'arrive pas à adapter cette macro à une liste de cellules.... 😕

Je suis perdue.... 🙁 En réfléchissant à une autre manière d'expliquer j'ai pensé à celle ci :
Dans le fichier joint, toutes mes données sont inscrites. Si j'efface le contenu de la cellule A2, je voudrais alors qu'automatiquement la ligne 11 se cache. Si j'efface le contenu de A8, c'est la ligne 17 qui se cache... C'est peut etreplus clair....

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

A
Réponses
11
Affichages
2 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…