XL 2021 bulletin de paie 2025

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JEANAYMARD
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JEANAYMARD

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Ce site est vraiment excellent. Merci à tous(tes) les contributeur(rice)s. Je recherche à télécharger un bulletin de paie à jour pour 2025 avec possibilité de gérer des CDI comme des CDD, des salariés cadre et non cadre, public, privé et avec du temps partiel et entrée/sortie en cours de mois. Par avance, merci. Bien cordialement.

Bonjour JEANAYMARD, et bienvenu sur XLD,
Un bulletin de salaire est une pièce contractuelle.
La moindre erreur, ou oubli peut vous coûter cher.
Il vaut mieux vous rapprocher d'un service tel l'URSAFF qui pourra vous guider. Mais utiliser un Template est, à mon avis, bien risqué.
Au moins tout ce qu'un bulletin de salaire doit comporter :
ou vous rapprocher de :

Bonjour,
Ce site est vraiment excellent. Merci à tous(tes) les contributeur(rice)s. Je recherche à télécharger un bulletin de paie à jour pour 2025 avec possibilité de gérer des CDI comme des CDD, des salariés cadre et non cadre, public, privé et avec du temps partiel et entrée/sortie en cours de mois. Par avance, merci. Bien cordialement.
Bonjour,
J'ai fait une application de paie Excel, et j'aurais besoin de connaitre votre convention collective.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

S
Réponses
1
Affichages
962
D
Retour