• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion plop
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

plop

Guest
=SI(OU($A$2="";A43="");"";CONCATENER(RECHERCHEV(A43;'D:\Documents and Settings\dac2583\Bureau\accueil \[Sélection.xls]Général'!$B$1:$E$179;2);" - ";RECHERCHEV(A43;'D:\Documents and Settings\dac2583\Bureau\accueil \[Sélection.xls]Général'!$B$1:$E$179;4)))

la fonction SI ne fonctionne pas ? help à tous les génies...merci

Re : bug

Salut plop, et Bienvenu sur XLD,
d'abord tu dois jetter un coup d'oeil sur : Lien supprimé
et tu nous joinderas un fichier exemple sans donnees confidentielles
et on va te repondre incha'allah.
Amicalement

Dernière édition:

Je suis plutot nulle en excel hormis les calculs et j'aimerai savoir si cette formule est simplement un probleme de renseignement d une cellule ou de formulation. ........a quoi s il vous plait correspondant l'erreur #N/A encore un grand merci à ceux qui veulent bien m'aider.

Salut plop,
la touche F1 dans ces cas joue un role interesssant,
Re : Si aucune valeur ne correspond a la valeur cherchee, la valeur d’erreur #N/A est renvoyee.
Amicalement

Merci Rachid, c est very sympa...ça y est j ai débusquer effectivement la valeur ne correspondait.....maintenant je souhaiterais apprendre macros et publipostage avec 2classeurs d infos de quarante pages chaque...pour envoyer des courriers...et créer des listes...merci encore bonne nuit

Salut @ tous,
c'est bon,
maintenant je souhaiterais apprendre macros et publipostage avec 2classeurs d infos de quarante pages chaque...pour envoyer des courriers...et créer des listes...merci encore bonne nuit
si tu as encore nesoin n'hesites pas a le demander et tu trouveras des reponses impec chez les amis.
Amicalement

Bonsoir je suis interessee pour connaître excel en profondeur à savoir. ...les macros et le langage Vba mais je ne sais pas comme,t démarrer...voilà je vous expose mon projet :
- un classeur Avec :
------ un feuillet d un calendrier sur 10 jours avec selon un code de type C 001 serait affecté à un nom de groupe de travail qui va intervenir minimum 2 fois...celui ci engendrerait des besoins hôtellerie, restauration et transport ainsi qu un défraie ment...tout ça se calculerait selon les besoins...par exemple : yiop intervient samedi de 10 à 11h30 et dimanche de 20h30 à 22 h 00...j ai besoin de lui prévoir un hôtel de samedi à dimanche voir de vendredi à lundi soit 2 ou 4 nuitées puis une restauration dans un lieu voir deux ou il y a à chaque fois des services toutes les demi heures que je pourrait inséré entre deux intervention et séjour par site. En tout les interventions se feraient sur un minimum d une quinzaine voir 20 lieux. J espère que cas vous parle et merci de me dire si c est jouable mais surtout on m à parle de Vba avec macro...je ne sais pas du tout comment m y prendre donc un gros merci d'avance en attendant de bonne nouvelle...
E

Merci rachid, c est que je suis dans le feu de l action et avant de reconstruire un dossier...je dois déjà débug (et pratiquement tous les chemins on été bouge et ne correspondent pas correctement car il y a eu des copier coller...) et comprendre les nécessités...mais vu que je travaille sur une usine de deux classeur ou il y a que des formules croisées et une macro ou deux....je me demandais si en faisant du Vba cela n allègerait pas le fichier et surtout rendrait tout propre et fluide....merci pour les liens je vais apprendre comment faire un macro et programmée si j y arrive ....à la base je ne suis qu utilisatrice...c est pour cela que je voulais vous expliquer le type de demande auquel j aimerais commencer à répondre...l idée serait que vous me donner une marche à suivre...pour créer se classeur de travail...merci encore et desolee de vous ennuyee...je vais regarder vos liens amicalement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
676
  • Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
Réponses