Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

BUG sur Macro Excel 2003

lpz34

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et merci par avance de votre aide.



Je voudrais régler que la macro s'exécute sans que je sois obligé de cliquer sur les boutons des boîtes de dialogue qui s'affiche.

Le fichier joint est constitué de quatre feuilles :
- voir la feuille "Message" où j'expose mon cas et ma demande ,
- les autres feuilles ne doivent pas être supprimer.

Cordialement, LPZ34
 

Pièces jointes

  • V1_Clt_ComAdm_Lpz.xls
    483 KB · Affichages: 59

lpz34

XLDnaute Nouveau
Bonsoir Eric,

Suite à ton message du 06/06
1°) - j'ai modifié mes deux macros sur le premier point. J'ai encadré la ligne de fusion par :
Application.DisplayAlerts=false
et
Application.DisplayAlerts=true
:

2°) - Mais je n'ai pu régler le deuxième point. Et puis je ne comprend pas pourquoi la valeur de dercol et derlig chargerait ?
Sur 18 concours, seuls 3 ont une mise en page différente (au lieu G1 à Pn leur mise en page est G1 à On

3°) - Peux-Tu rajouter des candidats avec tous les concours pour voir l'anomalie, car je ne peux pas le faire.
Les concours concernés sont dans les deux cas :
Com_Admissibilité_NBC, Com_Admissibilité_EPS et Com_Admissibilité_SIC-S
ou
OdM_Admissibilité_NBC, OdM_Admissibilité_EPS et OdM_Admissibilité_SIC-S.


Merci encore, A+++ Pierre
 

Pièces jointes

  • V9_Clt_OdMAdm_Lpz_MeP_SansBouton_Ras.xls
    779.5 KB · Affichages: 51

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Re : BUG sur Macro Excel 2003

Bonjour,

Comme je te l'avais dit auparavant, ton code est un long pour s'y retrouver (pour moi tout au moins).

2)
- constaté sur le 2nd mais j'ai du mal à retrouver où ces 2 feuilles sont crées...
tu n'as pas répondu à cette question, je ne vois pas pourquoi je trouverai plus aujourd'hui.

je ne comprend pas pourquoi la valeur de dercol et derlig chargerait ?

Je n'ai jamais dit qu'elles changeraient ou pas, je t'ai dit de faire un pas à pas (avec F8) à partir de ce point et de contrôler au fur et à mesure si les valeurs des variables (toutes, pas seulement lig et col) étaient correctes pour chercher le bug.

eric.
 

lpz34

XLDnaute Nouveau
Re : BUG sur Macro Excel 2003

Bonjour Eric merci encore pour m'avoir répondu.

Comme cette partie me donne 98% satisfaction et je réglerais les problèmes de mises en page manuellement (pour 3 concours, dérisoire !).

Je vais boucler la discussion.

A une prochaine peut-être. Cordialement Pierre.
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…