Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2019 Bug fichier Excel ?

telemarrk

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j'ai un bug dans mon fichier Excel, dès que je souhaite saisir une date dans la colonne date de congés dans l'onglet "fiche" mon fichier ce ferme.
Je ne sais pas pourquoi.

Quelqu'un peut m'aider.

Merci
 

Pièces jointes

  • gregory.xlsm
    243.4 KB · Affichages: 9

cp4

XLDnaute Barbatruc
C'est bizarre, je suis au boulot, il me ferme le fichier et l'ouvre en mode récupéré et là je peux saisir les dates.
Essaie de renommer le fichier et ouvre-le. Sur mon excel 2010, lorsque j'ouvre une fichier xlsm la première fois, je dois activer les macros mais plus es fois suivantes, Windows surement doit le mémoriser.
 

cp4

XLDnaute Barbatruc
Le fichier en mode récupéré, je l'ai enregistré sous un autre nom et cela fonctionne, je ne comprends pas.

Merci à vous
Bonjour,
Je te l'ai dit plus haut, windows mémorise que le fichier a planté et qu'une récupération a été lancée, en le renommant il s'ouvre sans problème.

Merci de pointer le message (à droite flèche haut) ayant résolu le problème afin de faciliter la recherche aux autres membres du forum.

Bon week-end.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…