• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belette
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

belette

Guest
Je compare des dates avec un > tout bête et je renvoi un msgbox si la date de fin est inférieur à la date de début.

La fonction marche bien sauf dans le cas où le jour de fin est inférieur au jour de début, ainsi la msgbox apparaît pour début:12 janvier 200 et fin:1 avril 2002 !

Salut belette
je vois que tu es en plein développement(d'appli)
si tu pouvais mettre un fichier exemple,lorsque tu as un problème car pour nous qui tentons de t'aider,il nous faut construire à chaque fois une appli, tu vois ce que je veux dire Lol donc ca n'est pas très attirant Lol
donc un petit fichier exemple de ce que tu as et de ce que tu veux et tu verras les réponses ensuite affluts
bonne journée

Bonjour,

Pour vous montrer je tente de joindre un fichier. Il est un peu lourd.

Le bug avec les dates est situé dans Public Sub OK_Click().

En fait les dates sont crées à partir de trois combox concaténer (le problème vient certainement de là) [file name=Facture_20060510101041.zip size=41500]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Facture_20060510101041.zip[/file]

Message édité par: belette, à: 10/05/2006 10:11

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF
Réponses
11
Affichages
424
  • Question Question
Microsoft 365 Problème de date
Réponses
5
Affichages