Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Je m'associe bien volontiers aux felicitations a Brigitte, meme si je n'avais pas vu ce fil a l'epoque...et suis preneur de la solution du jeu des grenouilles...
Solution : Brune 1 saute sur roche du milieu Verte 1 saute par dessus Brune 1Verte 2 sur roche à droiteBrune 1 par dessus Verte 2Brune 2 par dessus Verte 1Brune 3 sur roche à gaucheVerte 1 par dessus Brune 3Verte 2 par dessus Brune 2Verte 3 par dessus Brune 1Brune 1 sur roche à sa gaucheBrune 2 par dessus Verte 3Brune 3 par dessus Verte 2Verte 2 avance d'une rocheVerte 3 par dessus Brune 3Brune 3 avance à sa nouvelle place.
Sinon j'ai copié la soluce depuis excel (le fichier était trop big pour passer même zipper), j'ai fait vite, j'avais pas vu que c'était fort peu lisible... Finalement c'est pas plus mal.
Avec retard pour cause de réinstallation totale du PC hier après cadeau de Bill d'une version XP pack2 au titre de la satisfaction Client ( et oui ). Je te félicite pour tes posts, ta bonne humeur et par les temps qui courent c'est bon pour tout le monde.
Je réinstalle de quoi communiquer. Bisous du bout du monde et à bientôt.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD