Re : Boutton archiver
Encore un problème.. !
Bonjour!
Je reviens à la charge avec mon nouveau problème incompréhensif:
J'ai une macro qui me met FAUX à ma formule quand je la lance, donc j'ai fais un model réduis de la BDD pour te l'envoyer, sauf que sur le model réduit ça marche !! Je me casse la tête depuis deux heures la dessus et la je commence a jeter l'éponge!!
De plus, sur ma BDD la macro est très lourde et prend un peu de temps, je me demandais si il y avis une autre méthode pour ajouter mes formules en E4:F4 et I4:J4 plutôt que de les faire étirer par ma macro.
Bref le gros problème n'est même pas ça, c'est surtout que lorsque je lance ma macro dans le cas ou le test est dis Classique ou intensif, la cellule renvoie la bonne date (je crois), mais lorsque aucun des deux test n'est effectuer (voir en G4 et H4 de BD) on devrais avoir le résultat "non testé" qui s'affiche en E4 et F4 respectivement. Dans la BDD échantillon envoyée tu verras que ça marche très bien, sauf que dans ma vraie BDD, lorsque les cellules correspondantes à G4 et F4 sont vides, la formule en E ou F renvoie faux ...
J'me disais que tu savais peut être a quel erreur ça pouvais être due.
Je n'arrivemême pas a vous envoyer le fichier, donc ça m'étonnerais que tu puisse m'aider ..
Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème.
Merci encore!
BIanca