Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boutons Suivant/Précédent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sarah0606
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sarah0606

Guest
Bonjour à tous ,

je suis vraiment une sous-débutante en VB et j'ai besoin de votre aide pour un projet qu'on m'a donné au boulot.

J'ai plusieurs feuilles excel et je voudrais pouvoir passer d'une feuille à une autre en cliquant sur des boutons suivant/précédent que j'ai crée auparavant sur chause page.

Je ne vois pas du tout comment faire, aidez-moi...

Re : Boutons Suivant/Précédent

Bonjour Boisgontier,

je ne comprends pas tout dans le lien que tu m'a envoyé et je veux des boutons pas des liens hypertextes.

Le code il faut le taper où exactement?

merci pour ta réponse en tout cas

c'est bon j'ai finit par avoir une lumière et réussir!!

je mets la procédure pour ceux que ça peut aider:

-créer des boutons en passant par afichage/ Boarre à outils/ Boîte à outils de contrôle puis là vous choisissez votre bouton (un ptit rectangle gris)

-vous faites Alt+F11 et vous êtes dans visual basic editor; vous selectionnez la feuille sur laquelle il y a votre bouton (à gauche)

-là vous tombez sur ça :
Private Sub CommandButton1_Click()

End Sub

- vous n'avez plus qu'à écrire ça avant End Sub:

Sheets("Nom de la feuille dans laquelle vous voulez aller dans votre feuille ").Select

Et puis voilà!!!

moi je suis contente enfait , excel c'est vraiment pas mal...

Oooh merci Pierrejean c'est adorable et en + ta technique marche aussi.
C'est avec des gens comme ça qu'on avance!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
512
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…