Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Boutons à côté de la barre de formule

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philippe Château

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous,

Hier j'ai rencontré de gros soucis dans mon fichier, et ce matin malheur il me manque les boutons

reférence de la cellule
refus/acceptation/fonction

qui se trouvent à côté de la barre de formule. (voir les copies d'écran Capture 1 = HS, Capture 2 = OK)

Je cherche depuis ce matin dans les Options d'Affichage, mais rien à faire et de plus je les ai bien sur d'autres fichiers, donc erreur bien propre à mon fichier d'hier

Merci pour toute l'aide apportée

Pièces jointes

• Capture 1.JPG
    34.5 KB · Affichages: 16
  • Capture 2.JPG
    32 KB · Affichages: 15
Bonjour,
OUPs, je suis confu, je n'avais pas vu votre mùessage et en fait cela venait du serveur qui nous joue des tours dès que l'on ouvre trop rapidement EXCEL ! incroyable mais vrai, et je l'ai retanté après et avec succès dans l'erreur !!! donc patience avec notre serveur...
A+ et encore merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
910
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…