Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour,
je n'arrive pas a ecrire un petit code:
j'ai un tableau ou je voudrais ajouter un bouton pour faire un tri sur la colonne correspondante (le nombre de ligne pouvant varié).
merci pour votre aide precieuse.
merci Jean Marcel
j'ai colé ton code et adapter a chaque colonne, ca fonctionne mais j'ai oublié de preciser que mon fichier final avait une derniere ligne avec un total de chaque colonne et quand je realise le tri cette ligne passe en premier, lol
toujours pareil cette deniere ligne est pas toujours a la meme place en fonction du nombre de lignes
Bonsoir Jean Marcel le forum
tout le plaisir est pour moi, je t'ai marché dessus plus bas j'avais pas rafraichi et pas vu ta réponse.
Ta tempo d'hier trés bien je l'ai bien mémorisée !! (pour degap05)
bonne soirée
a+
amicalement
papou
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD