Bouton transparants (H-S Excel)

• Initiateur de la discussion GClaire
  • Date de début
G

GClaire

Guest
Salut a toutes et tous

Je possèdes des cliparts que je veux mettre dans mes boutons : 'OK' et 'Annuler', mais malgrés toutes mes tentatives, je n'arrive pas a avoir le dessin avec un fond transparant.

Comment dois-je m'y prendre, car pour le moment cela me met un fond blanc et cela n'est pas trés joli.

Merci, G'Claire

G

GClaire

Guest
Re a toutes et tous

Oui je me fais rare (Je prépare mes spectcales (4 au total) du mois de Juin, une apparition sur le chat de temps en temps, pour dire bonsoir et discuter un peu, et tenté avec JMPS de reglerd des paramètre réseaux.

En faite je sais ajouter des dessins dans les boutons, mais ceux que je possèdent 'Ok' et 'Annuler ' n'on pas le fond transparant.

Et je voulais ls modifier pour l'avoir mais en vain, j'ai toujors un fond blanc.

Merci, G'Claire

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous, GClaire,

Ouf, c'est le week-end,merci le TGV.... :) Je débarque donc, si ça peux t'aider en mettant tes cliparts en PJ sur ce fil, je peux te les renvoyer avec un fond transparent rapidement ce soir (j'espère), si ça marche , par contre faire gaffe que si ta couleur du fond est une des composantes du sujet ça peut faire des -trous- car c'est toute la couleur qui devient transparente, ça peut s'arranger mais c'est plus long, ce n'est pas toujours gênant surtout dans un bouton ou le phénomène se réduit.... :)

bonne soirée à XLD

Discussions similaires

Réponses
49
Affichages
4 K

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
314 450
Membres
110 554