Bonjour à tous,
Je vous prie de m'excuser pour l'imprécision du titre.
Je vous expose mon petit probleme , j'ai une liste d'interventions de maintenance a gérer et j'aimerai à l'aide d'un bouton pouvoir rentrer différents éléments de facturation (colonne J & K) en fonction de l'intervention recherchée se trouvant en colonne B;
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un userform avec une fonction recherche + un formulaire pouvoir remplir ces deux colonnes .
Ci-joint un exemple de fichier;
Petite question en plus , il m'arrive d'avoir plus >50 factures par jour , avez-vous un conseil a me donner pour faciliter le traitement de la chose ?
Merci de votre aide.
Je vous prie de m'excuser pour l'imprécision du titre.
Je vous expose mon petit probleme , j'ai une liste d'interventions de maintenance a gérer et j'aimerai à l'aide d'un bouton pouvoir rentrer différents éléments de facturation (colonne J & K) en fonction de l'intervention recherchée se trouvant en colonne B;
J'aimerai savoir s'il est possible de créer un userform avec une fonction recherche + un formulaire pouvoir remplir ces deux colonnes .
Ci-joint un exemple de fichier;
Petite question en plus , il m'arrive d'avoir plus >50 factures par jour , avez-vous un conseil a me donner pour faciliter le traitement de la chose ?
Merci de votre aide.
Pièces jointes
Dernière édition: