Bouton qui donne accès à des feuilles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion dalpes
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

dalpes

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide sur excel, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème...

Mon fichier a des données confidentielles que certaines personnes devront voir et d'autres non.

Je souhaite réaliser une feuille nommée "Accueil" où tous les utilisateurs vont arriver. Ensuite, il y aura un bouton pour pouvoir se connecter grâce à un mot de passe.
Je veux qu'à partir du moment où la personne a rentré son mot de passe, s'affiche dans les onglets en bas 2 feuilles nommée par exemple "Feuille1" et "Feuille2".

Comment faire pour arriver à faire ça ?

Dans un second temps, comment arriver à ne plus rendre visible les feuilles "Feuille1" et "Feuille2" dès que je retourne sur la page d'accueil ?

Merci d'avance

Re : Bouton qui donne accès à des feuilles

Bonjour ,

@ Bonjour Bernard , Je t"'avais pas vu , comme quoi , la syntaxe était bonne ...

Il faut savoir que la sécurité par mot de passe est loin d'être un coffre fort mais :

Soit en recherchant dans ce forum qui contient plein de sujet sur ce thème ....

Soit Sans mettre ton vrai classeur , tu pourrais au moins initialiser un classeur de travail ,

Avec les onglets Accueil, Feuil1, Feuil2 ,Feuil3, et un onglet Droits dans celui ci colonne nom prénom et / ou matricule , puis mot de passe et y mettre 2 ou 3 lignes d'utilisateurs bidons .

Ensuite l'on pourra travailler sur les macros

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
961
Réponses
3
Affichages
1 K
Réponses
2