• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion levinas
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

levinas

Guest
Bonjour,
je tente de coller des boutons d'option issus de la barre formulaire dans des cellules d'une page : dans une cellule je pose 3 boutons afin que l'utilisateur en cochant sélectionne '1, 2 ou 3' avec focus dans ladite cellule ; mon problème c'est que quand j'ajoute un nouveau bouton d'option sur la page dans une autre cellule, il se lie automatiquement pour le contrôle avec les premiers ; comment faire pour utiliser une multitude de boutons sans liens entre eux ?

voilà, je ne suis pas certain d'être très clair alors je joins un fichier exemple,

merci !

Bonjour Levinas, le Forum

Je te conseillerai plutot d'utiliser les contrôles de la barre Contrôles, mais si tu tiens à ceux de cette 'vieille' barre formulaire il faut les dissocier en les plaçant des des 'Zones de Groupes'

Les OptionBoutons de la Barre Contrôles ont quant à eux la Propriété 'GroupName' qui ne nécessitera pas forcément de Frame Cadre.

Bonne Journée
[ol]@+Thierry[/ol]

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
Réponses
0
Affichages
452
M
Réponses
9