Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton Option et Protection

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Startus
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Startus

XLDnaute Occasionnel
Salut à tous,

Dans une feuille à laquelle certaines cellules sont vérouillées et d'autres pas, lorsque je protège ma feuille et que je choisi un item d'un bouton radio(sans frame), un message apparaît m'interdisant cette action car la feuille est protègée...

Comment remedier à ce problème...
Merci...

Bonsoir Startus, le Forum

Donc avec la Barre d'Outils 'Contrôles', si tu vas écrire dans une cellule la valeur de l'OptionButton par un code VBA, je pense que tu dois t'orienter vers 'UserInterfaceOnly'... Qui permettra d'écrire par VBA sur les cellules.

Fais une recherche dans les Archives, j'avais essayé de bien réunir de la documentation sur cette méthode.

Bonne Soirée
[ol]@+Thierry[/ol]

Bonsoir Thierry, le Forum...

Merci de m'avoir éclairer sur ce point...

En effet le control 'OptionButton 1' est lié à la cellule 'C25' de mon classeur, qui était vérroulliée.

Maintenant,cette cellule dévérouillée, Ca marche, classeur protègé bien sur...

Encore MERCI

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
7
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
1 K
S
Réponses
1
Affichages
978
A
Réponses
4
Affichages
2 K
Ananas94
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…