Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour à tous !
Je voudrais inclure un bouton "IMPRIMER" sur une feuille.
Juste qu´en cliquant sur le dit bouton, tout ce qui est sur la feuille s´imprime.🙂
Quelqu´un aurait-il une macro en stock ?
Merci pour votre aide.
Visiblement, tu n'as pas fait de recherche sur ce forum car tu aurais immanquablement trouvé. Regardes donc les 5 liens suggérés en bas de cette discussion et peut-être trouveras-tu ton bonheur.
FredOo Bonjour !
Si, j´avais regardé, mais surement mal. 😀
Merci pour les liens, mais c´est trop pointu pour mon utilisation, je cherche juste un truc tout simple ...
Grisan29 Bonjour ! 😱
Est-ce que je peux abuser et te demander de l´inclure dans un exemple, avec le bouton, et le mettre en pièce jointe, car suis pas trop fut fut ... 🙁
Grisan29!
Ne tiens pas compte de mon dernier message, j´ai cherché un peu. 😛
Ci-dessous un exemple pour ceux comme moi qui ne sont pas fut fut ...🙄
J´ai une autre requete par contre :
Je voudrais imprimer sur une imprimante qui est sur une imprimante réseau, accessible soit par IP, soit par une adresse classique.
Une idée ? 😕
Merci.
bonjour PatLav
tant mieux si ma solution te vas car pour ce qui est du imprimer en réseau cela n'est pas de compétence et je laisse volontier la main a un autre😕
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD