• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gds35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

gds35

XLDnaute Impliqué
Bonjour à Tous ,

Je suis débutant en VBA et ai crée un petit prg de recherche de feuilles.
J'ai inséré un BOUTON de FORMULAIRE et ne sais comment modifier la couleur par défault GRISE pas très attrayante.
Grand MERCI à ceux qui pourront m'aider

Re : Bouton formulaire

Bonjour gds35,

Si c'est un bouton issu du Formulaire : clic droit sur le bord et Format de contrôle. Sous l'onglet Police, le premier qui se présente, tu as, au milieu, Couleurs, suffit de faire ton choix....

Voilà.

Bon après-midi.

Jean-Pierre

Merci Jean-Pierre mais ce n'est pas mon but ce que tu m'indique change la couleur de la Police là pas de PB ce que je voudrais c'est changer la trame du fonds du bouton effectivement bouton de formulaire A+ Bonne journée

Merci je pensais que cela était possible via un code VBA. Bon WE et encore Merci.
Comme je démarre en VBA je cherche pas mal de chose comme aussi afficher une barre d'outil a un classeur quand je l'ouvre et lorsque je recharche EXCEL retrouver ma barre outil ' A Moi '

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Réponses
32
Affichages
766
Réponses
10
Affichages
567
Réponses