Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bouton devant chaque enregistrer pour permettre de publiposter ou pas

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jozerebel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai une liste de personnes sous excel. je souhaite publiposter qu'à certaines personnes choisies par l'utilisateur.

Je souhaiterais donc une case à cocher devant le nom, qui couplé à un bouton de macro lance le publipostage pour ces personnes.

Any idea?

D'avance merci pour votre aide.

Re : bouton devant chaque enregistrer pour permettre de publiposter ou pas

Bonjour jozerebel,

avec un fichier joint à ta question ce serait bien plus facile pour te répondre et surtout donner une réponse la mieux adaptée à ta demande

à+
Philippe
.

Bonjour,

Tu as la solution !

A savoir :
"[...] une case à cocher devant le nom, qui couplé à un bouton de macro lance le publipostage pour ces personnes."

Ou bloques-tu? 😎

Il te faut une boucle qui va "scanner" si chaque Checkbox est de value = 0 ou 1; lorsqu'elle est 1, il faut aller récupérer la ligne et le nom associé.

Après tout dépend du traitement à appliquer aux personnes cochées : envoi d'un mail type...

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
153
Réponses
16
Affichages
913
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…