Bonjour à tous,
j'ai fait plusieurs recherche mais en vain...
J'ai quelques notions de Excel, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème.
J'ai une feuille excel avec Nom, Prénom, Adresse, .... 9 colonnes d'infos pour une même personne.
Je souhaite faire un bouton de recherche (nom, numéro, adresse ou autre lettres) et qui me permettrait de copier la(es) ligne(s) entière(s) correspondantes à ces personnes.
Ex : col A jean col B dupont col C 06.25....89 colD 4 rue des tulipes col E Hérault
col A gérard col B durand col C 06.23.....89 colD 5 bd rien col E Hérault
Bouton recherche: je tape hérault
et sur une autre feuille, s'affichent les 2 lignes complètes
si je tape jean
seulement la première ligne s'affiche....
je n'ai qu'une centaine de personnes dans cette liste donc ce n'est pas un fichier très important
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée
j'ai fait plusieurs recherche mais en vain...
J'ai quelques notions de Excel, mais je ne parviens pas à résoudre mon problème.
J'ai une feuille excel avec Nom, Prénom, Adresse, .... 9 colonnes d'infos pour une même personne.
Je souhaite faire un bouton de recherche (nom, numéro, adresse ou autre lettres) et qui me permettrait de copier la(es) ligne(s) entière(s) correspondantes à ces personnes.
Ex : col A jean col B dupont col C 06.25....89 colD 4 rue des tulipes col E Hérault
col A gérard col B durand col C 06.23.....89 colD 5 bd rien col E Hérault
Bouton recherche: je tape hérault
et sur une autre feuille, s'affichent les 2 lignes complètes
si je tape jean
seulement la première ligne s'affiche....
je n'ai qu'une centaine de personnes dans cette liste donc ce n'est pas un fichier très important
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne fin de journée