Bouton bascule dans barre d'outils

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Adrien
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Adrien

Guest
Bonjour à tous,

est-il possible d'insérer un bouton bascule personnalisé dans une barre d'outils, du style bouton 'Mode Création' par exemple?

Merci d'avance
 
Bonsoir,

- Si j'ai bien décodé la quastion, il suffit de cliquer avec le bouton de droite de la souris dans la zone des menus.

- Maintenant dans la nouvelle interface , cliquer sur 'Personnaliser'

- Dans la liste déroulante cliquer sur 'boîte de contrôle'

- Cliquer maintenant sur le bouton souhaité avec le bouton gauche de la souris et sans lâcher ce bouton, se déplacer juste derrière le ? de la barre d'outils et relâcher le bouton.

- Maintenant cliquer sur 'Fermer' le bouton est prêt à fonctionner.

Un bouton intéressant etse trouve dans le menu formulaire avec le même début de procèdure, c'est le bouton 'Afficher et masquer la grille' qui permet d'effacer la grille de fond d'excel.

Il est même possible en cliquant dans le menu sur 'Macro' de faire glisser le bouton sur la zone de menu et de l'affecter à une macro. très facile après pour lancer la macro.

Tant que le menu 'Personaliser' est ouvert si vous cliquer avec le bouton de droite de la souris, vous pouvez changer d'icône afficher l'icône et le texte ou le texte seul.

Bon test.

Amicalement

JYLL
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
344
Réponses
18
Affichages
514
Réponses
6
Affichages
188
Réponses
2
Affichages
101
Réponses
8
Affichages
239
Retour