Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boucler l'affichage d'une usf

cambouis

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite faire remplir un tableau X fois par l'intermédiaire d'une UserForm . Est-il possible de faire afficher X fois la Usf avec la ComboBox qui se met à jour à chaque nouvel affichage, c'est à dire que si N°1 est sélectionné, il n'apparaîsse pas à l'affichage suivant, etc...

Cordialement
 

Pièces jointes

  • RMM.xlsm
    17 KB · Affichages: 35

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Boucler l'affichage d'une usf

Bonsoir Cambouis, Jean-Marcel, bonsoir le forum,

J'avais pratiquement la même proposition que Jean-Marcel aussi je ne la poste pas. En revanche il me semble important de dire c'est qu'avec la propriété [RowSource] la méthode [RemoveItem] ne fonctionne pas. C'est pour cela que nous avons choisi d'alimenter le ComboBox cbx différemment. Par Additem pour Jean-Marcel ou par List dans mon cas...
 

cambouis

XLDnaute Nouveau
Re : Boucler l'affichage d'une usf

Bonjour Jean-Marcel et Robert,

Grand Merci de votre aide. Je vais encore abuser de vous. Est-il possible maintenant si on rentre un chiffre X dans le TextBox, la liste affiche le nombre d'item de la TextBox : si on demande 3, que l'affichage de la Combobox soit N°1, N°2, N°3 uniquement.

Bonne journée

Cordialement.
 

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
708
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…