Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boucle VBA qui ne marche pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion heriss
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

heriss

Guest
Bonjour le forum,

Je cherche a faire deux boucles imbriquees qui me permette de parcourir les cellules d'une ligne si la premiere cellule de la ligne reponds a certains criteres... rien de tres complique. Sauf que je n'y arrive pas et je m'arrache les cheveux dessus.

Quelqu'un peut il me dire comment faire??
Merci d'avance.

Heriss

Pièces jointes

Re : Boucle VBA qui ne marche pas

Bonsoir le Forum, Heriss,

Le problème ne serait t'il pas que tu ne rentres pas dans ta deuxième boucle ?

Si oui ne serait-ce pas à cause de cela ?

Dim Row As Integer
Dim Colum As Integer

Row = 150
Colum = 12
Sheets("Report1").Select

For i = 1 To Row
For j = 1 To Column

N'y aurait-il pas un "N" en trop ?

A+

Creepy(That is the question !!!) 😀

Re : Boucle VBA qui ne marche pas

Bonsoir Heriss, GPlionel et le forum,

Un petit truc de vieux, quand tu déclares tes variables met une Majuscule pour la première lettre, par contre quand tu les tapes dans le programme tu n'en mets pas, si tu as bien écrit ta variable elle va prendre la majuscule seule, ou alors au début de ton programme tu mets Option explicit qui t'obliges à déclarer les variables et quand il tombe sur une erreur d'écriture il te dit que la variable n'est pas déclarée.

Bon test.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
533
Réponses
12
Affichages
1 K
J
Réponses
9
Affichages
1 K
juicelink
J
K
Réponses
12
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…