Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 bordure gauche de cellule plus épaisse en MFC

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DédéW83

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous,
dans une MFC, j'ai : $B4>"" alors mise en forme définie.
Je voudrais une bordure gauche plus épaisse pour certaines colonnes mais dans la MFC, il n'y a pas....
Même bordure gauche en W4 qu'en W3....
Quelqu'un aurait une idée sans vba si possible?
Merci pour votre aide.

Pièces jointes

• MFC bordure gauche.png
    4.9 KB · Affichages: 41
Bonjour à tous,
merci MyloX, je vais voir ça...C'est effectivement ce que je constate ce matin. D'ici 15 jours, j'aurais trouvé (HI,HI)
A propos, toutes mes excuses à Marcel32, je viens de voir que j'ai répondu hier soir mais j'ai oublié de le poster...

J'ai juste ajouter des variables qui compte les lignes et colonnes tant que les cellules ne sont pas vides.
Par contre, dans ton cas, je pense que tu devras séparer ton tableau de ton moteur de recherche par une colonne vide (voir fichier joint).

Cordialement,
MyloX

Pièces jointes

Que je te remerciais et que c'était pas le but de la manoeuvre parce qu'il n'y a pas de bordure xlMedium dans les FMC...Regarde le classeur test dans le poste #20.
Par contre, je galère. J'ai refait la même chose dans le vrai classeur, même feuille et il ne me fait qu'une ligne sur 2 !

Merci pour votre patience à tous..
je joint le vrai classeur. Voir feuille 1 et 5 : "Base de données" et "journal entées et sorties 2020"
OUPS fichier trop volumineux !
Demain matin, je vais agrandir le fichier Test et je le poste.
Bonne soirée.

Tu héberges ton fichier chez un hébergeur quelconque, comme par exemple cjoint.com.

Une fois que l'upload du fichier est terminé, l'hébergeur te donne le lien pour pouvoir le télécharger.
Tu copies ce lien, et tu viens le coller dans ton prochain message. 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
659
Réponses
4
Affichages
131
Réponses
7
Affichages
463
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…