O
odric
Guest
Bonjour 🙂 ^^
J'ai un petit soucis
Alors en fait
dans ma première colonne, des nombres que j'ajoute manuellement. genre un prix
Dans ma seconde colonne une formule avec un taux qui multiplie la colonne a
genre B1=A1*0.1
Dans ma troisieme colonne le total des deux.
j'aimerai en fait que les cellules soit encadrés que si un nombre apparait. Donc en fait que si je renseigne la case A1 (le reste étant calculé)
dans ma colonne b1 si a1 est vide alors b1 reste vide ( n'affiche pas le 0) et idem en c1 (par formule ca marche.)
Ensuite j'ai fait une mise en forme conditionnelle qui fait que si la case est pleine; elle fait apparaitre une bordure. si vide elle reste vide.
Ca marche pour la colonne a1 mais pas pour les cases avec formules car la cellule est " non vide"( à cause de la formule) hors j'aimerai qu'elles restent vides aussi ces dernieres.
Merci de m'avoir lu et merci pour une éventuelle réponse 🙂
Laurent
J'ai un petit soucis
Alors en fait
dans ma première colonne, des nombres que j'ajoute manuellement. genre un prix
Dans ma seconde colonne une formule avec un taux qui multiplie la colonne a
genre B1=A1*0.1
Dans ma troisieme colonne le total des deux.
j'aimerai en fait que les cellules soit encadrés que si un nombre apparait. Donc en fait que si je renseigne la case A1 (le reste étant calculé)
dans ma colonne b1 si a1 est vide alors b1 reste vide ( n'affiche pas le 0) et idem en c1 (par formule ca marche.)
Ensuite j'ai fait une mise en forme conditionnelle qui fait que si la case est pleine; elle fait apparaitre une bordure. si vide elle reste vide.
Ca marche pour la colonne a1 mais pas pour les cases avec formules car la cellule est " non vide"( à cause de la formule) hors j'aimerai qu'elles restent vides aussi ces dernieres.
Merci de m'avoir lu et merci pour une éventuelle réponse 🙂
Laurent