David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 1 Janvier 2020 #1 Une pensée à tous les XLDiens en ce début de nouvelle année 2020! Qu’elle soit belle, heureuse, prospère et en bonne santé!!
Une pensée à tous les XLDiens en ce début de nouvelle année 2020! Qu’elle soit belle, heureuse, prospère et en bonne santé!!
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2020 #2 Bonne année à toutes et à tous. Pour vous, votre famille et ceux que vous aimez. lionel,
Eric C XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2020 #3 Bonne & heureuse année à toutes & à tous. Que celle-ci vous apporte à vous et vos proches joie, bonheur, prospérité ainsi que la réalisation de tous vos projets privés et professionnels. Eric c
Bonne & heureuse année à toutes & à tous. Que celle-ci vous apporte à vous et vos proches joie, bonheur, prospérité ainsi que la réalisation de tous vos projets privés et professionnels. Eric c
MJ13 XLDnaute Barbatruc 1 Janvier 2020 #5 Bonjour à tous Bonne année 2020 et surtout bonne santé. Je n'ai plus trop de temps à consacrer à XLD, mais j'espère en 2020, revenir plus souvent.
Bonjour à tous Bonne année 2020 et surtout bonne santé. Je n'ai plus trop de temps à consacrer à XLD, mais j'espère en 2020, revenir plus souvent.
piga25 XLDnaute Barbatruc 4 Janvier 2020 #6 Bonjour le Forum, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant vous croiser un peu plus souvent.
Bonjour le Forum, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant vous croiser un peu plus souvent.
CISCO XLDnaute Barbatruc 4 Janvier 2020 #7 Bonsoir à tous Et bonne et merveilleuse année 2020 à tous. Profitez bien de chaque instant... Au plaisir
Bonsoir à tous Et bonne et merveilleuse année 2020 à tous. Profitez bien de chaque instant... Au plaisir
Jocelyn XLDnaute Barbatruc 6 Janvier 2020 #8 Bonjour à tous et toutes, Je me joint à mes petits camarades pour vous souhaiter à vous et à vos proches une très bonne année 2020, Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez, principalement la santé. Amicalement
Bonjour à tous et toutes, Je me joint à mes petits camarades pour vous souhaiter à vous et à vos proches une très bonne année 2020, Quelle vous apporte tout ce que vous souhaitez, principalement la santé. Amicalement