JCGL XLDnaute Barbatruc 6 Février 2016 #1 Bonjour à tous, Bon Anniversaire Gilles Profite de cette journée comme il se doit... A++ A+ à tous
Modeste XLDnaute Barbatruc 7 Février 2016 #2 Re : bon Anniversaire Vilain Bonsoir, En retard, mais qu'à cela ne tienne (c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas!?) JOYEUX ANNIVERSAIRE Gilles, Gillus, Vilain Ça pique toujours autant qu'à trente?
Re : bon Anniversaire Vilain Bonsoir, En retard, mais qu'à cela ne tienne (c'est l'intention qui compte, n'est-ce pas!?) JOYEUX ANNIVERSAIRE Gilles, Gillus, Vilain Ça pique toujours autant qu'à trente?
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 7 Février 2016 #3 Re : bon Anniversaire Vilain Bonjour @ tous, Joyeux anniversaire l'ami @ + +
Vilain XLDnaute Accro 11 Août 2016 #4 Bonjour à tous, Désolé de revenir à vous que maintenant mais les derniers mois ont été chargés. Merci à vous d'avoir pensé à moi en ce 6 février. Promis je serai plus rapide à répondre l'année prochaine
Bonjour à tous, Désolé de revenir à vous que maintenant mais les derniers mois ont été chargés. Merci à vous d'avoir pensé à moi en ce 6 février. Promis je serai plus rapide à répondre l'année prochaine