JCGL XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2015 #16 Re : Bon anniversaire JOB75 Bonjour à tous, Félicitations Gérard pour cet anniversaire. Un peu en retard mais je sais que tu m'a gardé une coupette et un morceau de tarte (normande...) A++ mon ami et continue à bien te porter et à beaucoup nous apporter. A+ à tous
Re : Bon anniversaire JOB75 Bonjour à tous, Félicitations Gérard pour cet anniversaire. Un peu en retard mais je sais que tu m'a gardé une coupette et un morceau de tarte (normande...) A++ mon ami et continue à bien te porter et à beaucoup nous apporter. A+ à tous
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2015 #17 Re : Bon anniversaire JOB75 Bonsoir à tous, Merci Calvus, merci mon cher Jean-Claude. Il me reste en effet un morceau de tarte, je vais essayer de te la téléporter Bonne fin de soirée.
Re : Bon anniversaire JOB75 Bonsoir à tous, Merci Calvus, merci mon cher Jean-Claude. Il me reste en effet un morceau de tarte, je vais essayer de te la téléporter Bonne fin de soirée.
D david84 XLDnaute Barbatruc 2 Novembre 2015 #18 Re : Bon anniversaire JOB75 Bon anniversaire à toi Gérard et surtout bonne santé ! A+
gosselien XLDnaute Barbatruc 4 Novembre 2015 #19 Re : Bon anniversaire JOB75 Très en retard , mais je ne viens jamais dans ce "salon", bon annif et un très grand merci pour les codes que tu publies ici avec talent et rapidité. Un très grand forum je trouve et tu en es un des piliers ! P.
Re : Bon anniversaire JOB75 Très en retard , mais je ne viens jamais dans ce "salon", bon annif et un très grand merci pour les codes que tu publies ici avec talent et rapidité. Un très grand forum je trouve et tu en es un des piliers ! P.
job75 XLDnaute Barbatruc 5 Novembre 2015 #20 Re : Bon anniversaire JOB75 Bonsoir David, gosselien, Avec un grand merci à vous deux.
Vilain XLDnaute Accro 6 Novembre 2015 #21 Re : Bon anniversaire JOB75 Bonjour à tous, Un bon anniversaire à ce gentil contributeur !